B4ME™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B4ME™

Forum des Alliances B4ME™ : Battle For Middle Earth™ sur Travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FLAP INFOS......Open your mind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flapman

flapman


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

FLAP INFOS......Open your mind Empty
MessageSujet: FLAP INFOS......Open your mind   FLAP INFOS......Open your mind Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:34

Dernières infos sur le vaccin H1N1

En résumé: l'analyse de la composition du vaccin confirme sa forte toxicité, avec entre autres la présence de squalène. Le vaccin le plus toxique semble être celui fabriqué par la multinationale américaine Baxter, à tel point qu'il a été refusé par la république tchèque en raison des risques encourus. Même l'OMS reconnait qu’une véritable réaction indésirable au vaccin contre la grippe A est impossible à prévoir. Les gouvernements s'apprêtent donc à exposer délibérément leur population à ces risques, tout en protégeant juridiquement les multinationales qui réaliseront l'opération. Les Etats-Unis ont accordé une totale immunité judiciaire aux firmes pharmaceutiques en cas de plaintes pour les maladies ou les décès que le vaccin pourrait causer. L'origine artificielle du virus se confirme également. Le battage médiatique et gouvernemental autour du moindre cas de H1N1 est également très suspect pour un virus aussi inoffensif que celui d'une banale grippe.

Ce qui est certain est que la réduction de la population mondiale est une priorité de "l'agenda" de l'Elite. A partir de là, les thèses les plus alarmistes se développent en ce moment à propos du vaccin qui serait le vecteur prévu pour réduire la population, en inoculant une bombe biologique à retardement. (un peu comme la mort aux rats qui provoque la mort par hémorragie interne seulement quelques jours après l'ingestion, afin que tous les rats ingèrent le poison sans devenir méfiants à cause de la mort des premiers d'entre eux à en avoir mangé)

Une autre certitude est que le vaccin contre le H1N1 contient des agents chimiques toxiques, comme tous les vaccins préparés avec les méthodes industrielles actuelles. De plus, il a été fabriqué dans la précipitation, sans avoir été testé comme le sont normalement les autres vaccins. Les risques de ce vaccin sont donc plus élevés.

Cependant, si le but était de réduire la population mondiale par empoisonnement, le moyen le plus simple serait de diffuser les poisons dans l'eau et dans l'alimentation industrielle.

Un vaccin ne serait pas le meilleur vecteur car il n'aurait aucun effet dans les régions prioritaires pour le plan de dépopulation, celles où la natalité est la plus forte mais où la pauvreté ne permet pas une vaccination de masse.

Par ailleurs, si on retrace jusqu'à leur source initiale les infos les plus alarmistes à propos du vaccin, on s'aperçoit qu'elles proviennent de groupes d'extrême-droite américains (comme le site American Free Press) qui s'agitent beaucoup depuis l'élection d'Obama. Ils détestent les Démocrates de manière générale, et ils avaient déjà mené une longue campagne de haine contre Bill Clinton lorsqu'il était président. Mais cette fois, ils n'ont pas digéré qu'un Noir ait pu être élu à la Maison Blanche. Ils pensent qu'Obama est le mal incarné, un serviteur de Satan. Des caricatures d'Obama en diable ou en joker circulent avec insistance aux Etats-Unis depuis quelques semaines. Ils pensent aussi qu'Obama est un "socialiste" qui veut imposer une dictature communiste en déclarant la loi martiale, en internant les opposants patriotes dans les camps de la FEMA (qui ont pourtant été construits par l'administration Bush), et en interdisant la possession d'armes à feu afin d'empêcher les bons citoyens américains de se défendre.

Cette diabolisation d'Obama a pris une telle proportion que les ventes d'armes et de munitions ont explosé depuis quelques mois aux Etats-Unis, au point que les fabricants n'arrivent plus à satisfaire la demande. Les revendeurs doivent attendre plusieurs mois avant d'être livrés, contre seulement quelques jours auparavant.

Les peurs sont également amplifiées par la dépression économique, (aboutissement de 20 ans de délocalisations, de précarisation des salariés et d'effondrement du pouvoir d'achat des classes moyennes), par l'endettement public abyssal et la situation de quasi faillite de la moitié des états.

Dans un tel contexte, ces groupes d'extrême-droite pensent que la peur d'un vaccin mortel pourrait être le catalyseur pour déclencher une insurrection contre Obama et un pouvoir fédéral qu'ils ont toujours considéré comme une menace pour la liberté et la prospérité des citoyens. Le risque d'une guerre civile n'a jamais été aussi grand aux Etats-Unis depuis la guerre de sécession.

En conclusion, il faut rester très vigilant sur toute instrumentalisation du H1N1 par nos gouvernements pour suspendre la constitution ou réduire les libertés individuelles. Il faut également s'opposer à une éventuelle vaccination obligatoire car le vaccin représente un risque plus élevé que le virus dont il est censé protéger. Mais il ne faut pas pour autant sombrer dans la peur ou dans la paranoïa en provenance des Etats-Unis.


Retrouvez les dernières infos à propos du H1N1 et des vaccins sur News of Tomorrow dont le webmaster a changé depuis quelques semaines, c'est désormais le même que celui de ce site ;-).

News Of Tomorrow est un site de news franco-canadien et multi-rédacteurs. Il présente une sélection d'articles en provenance de différents journaux ou sites, à chacun ensuite de mener sa propre réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
losmanos

losmanos


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 47
Localisation : chateaubriant
Humeur : sa depend

FLAP INFOS......Open your mind Empty
MessageSujet: Re: FLAP INFOS......Open your mind   FLAP INFOS......Open your mind Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:47

d accord doc flap !! nous en bretagne le seul vaccin quon connaisse se trouve dans nos cave !!! pastaga
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Haut Mage
Gandalf


Messages : 237
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Lyon
Humeur : Casse-couilles

FLAP INFOS......Open your mind Empty
MessageSujet: Re: FLAP INFOS......Open your mind   FLAP INFOS......Open your mind Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:01

mon vaccin c'est :

- du miel en vrac
- des tonnes de fruits
- un tonneau de rhum

enjoyfauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
alpha two

alpha two


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 50
Localisation : ardennes 08210

FLAP INFOS......Open your mind Empty
MessageSujet: Re: FLAP INFOS......Open your mind   FLAP INFOS......Open your mind Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:15

autrement une petite tisane de thym ???? oldsage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLAP INFOS......Open your mind Empty
MessageSujet: Re: FLAP INFOS......Open your mind   FLAP INFOS......Open your mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAP INFOS......Open your mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B4ME™ :: FORUM PUBLIC :: L'AUBERGE DU PONEY FRINGANT :: LE COIN DES ALCOOLOS!...-
Sauter vers: